12/03/2011

13/03 : Stefano propose de vous ramener de Nancy

Stefano est parti d'Italie, et il sera au championnat de France des parties rapides, à Nancy (54), dimanche 13 mars 2011.

Si vous y êtes, et cherchez une voiture, dimanche soir pour rentrer, l'éternelle victime expiatoire de Marianne Ba vous propose de vous raccompagner en voiture sur Paris :

"dimanche sur la route du retour, je vais passer par Nancy pour le tournoi rapide. Après le tournoi, je rentrerai sur Paris en voiture et j'ai encore 2/3 place disponibles. Mon tél 0610366376 sera activé à partir de samedi soir autrement je regarderai la boîte mail assez souvent : dicembre1770@yahoo.com"

Merci Stefano, message transmis, n'oublie pas cependant d'éteindre ton portable durant les parties, si tu ne veux pas avoir partie perdue !

Aucun commentaire :