06/12/2015

quintuplette on the rocks !



Cinq matches gagnés par le Canal ce week-end en championnat de France des clubs :


Canal 2 est 1er de son groupe :
Canal 2 a battu aujourd'hui Maisons Alfort sur le score de 4 à 3
la victoire la plus rapide a été celle d'Antoine face à Bob, président de la Ligue

la dernière et la plus incertaine a été celle de Léonard face à Arnaud (un 2e sacrifice de Dame après celui d'hier au Club 608, ouatch !), victoire qui ramène 3 points supplémentaires à l'équipe.

DimitriX, quant à lui, était à Budapest chez Laszlo Nagy (IO) : il est engagé au First Saturday FM (tournoi fermé à 6 joueurs) et souffre avec 0,5 points sur 2, et un adversaire prévu pour la ronde 3 qui déclare forfait ! Il a donc un début de parcours plus difficile que celui d'Alain du Léthé il y a 20 ans (qui lui a donné le titre de maître).

Canal 3 est aussi co-leader de sa poule :
Canal 2, sans Arnaud, s'impose sur le score de 4 à 2 face au Vésinet

Le Capitaine GuizmO a été impérial dans les finales simples

Un grand merci au jeune Timoléon l'Afrique venu remplacé au pied levé le petit Arnaud empêché, et qui a rapporté rapidement et sûrement un demi-point à l'équipe.

Canal 4 est aussi co-leader de sa poule :
Canal 4 s'impose aujourd'hui 3 à 1 face à Massy


Hier, l'équipe Canal 1 s'était imposée 6 à 1 à Ecouen

et Canal 2 avait vaincu hier le club 608 sur le score de 4 à 2.

6 commentaires :

Ye a dit…

Bravo à tous pour cette belle victoire 4 à 3 contre Maisons Alfort, une équipe redoutable.
Un match pas évident pour le capitaine : beaucoup de stress dû aux nombreux retournement de situation...

Bravo aux vainqueurs : Antoine (que je croyais perdu), Léonard (bravo pour le sacrifice de dame qui nous fait gagner) et François P (qui a bien contenu le sacrifice d5 ! e5 ! avec des menaces de mat).
Bravo à Vincent d'avoir contenu puis pacifié la position.
Bravo aussi à ceux qui ont perdu malheureusement, car leurs bonnes positions ont obligé les autres adversaires à jouer pour le gain sur les autres échiquiers.

C'est le lot des compétitions par équipe, et c'est ça qui est beau !

Nous sommes donc en tête, probablement avec le meilleur départage.
Tout va bien !

Léo a dit…

Hello

En fait dans mes deux parties de ce w-e j'ai fait deux sacrifices (mauvais ) de Dame ...

Voici ma partie d'aujourd'hui avec le sacrifice de dame ... Bon évidemment il est faux ...
mais j'avais une position perdante de toute façon (as usuel).

Bonne soirée.

DimitriX a dit…

Bravo à tous pour ces deux victoires !
De mon côté, le First Saturday Budapest tourne un peu au cauchemar avec 0,5/2 et un adversaire R3 qui se désiste, mais au moins j'ai du temps pour visiter et je serai bientôt prêt pour la coupe 2000 !

À bientôt,

veni vidi ne vici a dit…

Malgré mon vol de joueur, la victoire fut vôtre !
L'équipe 1 vous est redevable.
Bravo à vous !

Nahid a dit…

Et aujourd'hui l'équipe va gagner grâce à toi . Tu es notre force . GO

M a dit…

Elle est où cette partie?