Après le festival du mOt, le festival du mAt s'est tenu, ce week-end, en la Charité-sur Loire (58).
Un très grand cru !
Il fallait en être.
BravO aux 5 qui ont enchaîné 367e Rapide du Canal et 1er festival du mAt, soit 3 tournois :
les shérifs Kaza, Gaby le Magnifique, Ti Bo', Bébé W et Fred !
Extraordinaire performance de Patrick Degrémont qui double tous ses amis lors du tournoi rapide du dimanche 4 juillet 2021, La Soupize, Nicolas, ROmain, grâce au magret de canard, aux différentes boutanches de Côtes de La Charité, aux plats délicieusement concoctés par Stéphane, aux attentions de Nicole, Jean-Michel, Christine et Alain, et bien sûr son BBQ personnel.
BravO et merci à ChristOphe et au photographe Jean-Michel Tisseyre pour leur grand sens de l'accueil.
Merci à Alain de nous avOir conté, tard dans la nuit avec tant de verve, comment tout jeune minOt il avait réussi à faire venir Miles Davis pour jOuer 3 concerts et un tournoi off aux Antilles, un an avant juste avant sa mOrt.
MentiOn spéciale au maire de La Charité sur Loire (4700 habitants + 2500 patients en HP), Henri Vallès, d'être venu trinquer dimanche matin à l'aube avec Bébé W dans l'ancienne quincaillerie, si bien photographiée par Jean--Michel.
Et aux deux Alsaciens, croisés au petit matin, à pied, prêts à camper sur les plateaux du Cézallier, entre Ecosse et steppe MongOle, dans l'Allier voisin (140 km de randonnée en 3 jours).
La cité du mOt est un CCR (centre culturel de rencontre - il y en a 19 en France, dont un à l'East Bunker) est installée dans le Prieuré clunisien de La Charité sur Loire, et dispose de 7 salariés.
Ici, l'incroyable GAD (passez la souris sur le nom pour voir les adversaires rencontrés).
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire