29/01/2022

388e : le Marshall RémiX impose sa loi

60 participants et 1 seul gagnant : le Marshall RémiX est le l'unique compétiteur qui ait réussi à aligner 5 victoires sur 5 : il réalise une performance à plus de 2450 Elo.

Florian, son vainqueur à l'open de Vandoeuvre, fait sa première apparition dans l'antre de l'East Bunker, et termine deuxième à 4,5 points et une performance au-dessus de 2300 Elo.

Christelle Abou Chedid est venue du Liban soutenir le jeune ToniO, sans jouer ! Aïe, du coup, ToniO ne marque que 3,5 points et se fait doubler par le Poussin - et néanmoins shérif - Solal.

Elle ouvrira bientôt un nouvel espace, spa & chess, sur Paris.

Emmanuelle est venue de la rue soutenir l'artiste Yo, et jouer. Elle marque un point, et trinque à votre santé.  Chez elle, elle gagne à chaque tour dans le cercle familial; évidemment face à des compétiteurs chevronnés, c'est un peu plus dur.

Marie est venue de Corse soutenir Bébé W et jouer. Elle marque un point; je vais devoir bientôt créer le Shampoing - 1800 pour qu'elle puisse jouer des parties en cadence lente.

Claire est venu de l'East Bunker la semaine dernière, elle a pu réserver sa place et a marqué 1,5 points.

Nadya, tout comme Diego, est venue directement de Colombie. Elle termine dans les Landes à 2 points, avec une performance à 1337 Elo. Diego est à 1 point, et 1104 Elo.

Colin réussit l'exploit de m'embarquer dimanche en 8 dans le Pays de Bray retrouver les shérifs Emilie, Maxime Ma et les maîtres Maxence du point G et Gaël de Caen.

Ici la GAD, à vous la lune.

Le premier des primo-accédants est Sébastien F qui termine dans le Pays de Charles Trente avec une performance à 1941 !

Bravo.


Aucun commentaire :