16/07/2022

408e : LéO au plus haut !

 


Solenn, fée aux cheveux verts,emmène LéO aux sommets : il est notre nouveau shérif.

Il y a douze ans, tout minot, il a fait la fierté de son professeur en remportant l'open C de blitz du Championnat de Paris. 

 Schabadidon, aujourd'hui, peut avoir un nouveau motif de fierté : LéO,  son ancien poulain, devient avant lui shérif du Canal dans un tournoi  m'a foi très relevé avec notamment le comeback des cadors du LucO : Abdelmajid, Pierre-Adelin (qui m'a pulvérisé) et Arthur V.

A noter que deux joueurs sont venus de Madrid et du ColoradO : Francis, et son fils Levi, emmenés par Elizabeth. Avant d'atterrir à Paris, ils sont allés saluer Hiraku et Nepo dans le tournoi des candidats à Madrid. Tout comme Victor, madrilène,  qui en plus a fait beaucoup de parties endiablées au Parc du RetirO.


Regardez bien la photo : Cuir & Martinet  est de retour de Hong Kong pour tenter de coacher , depuis les rues du Fbg St Martin et St Denis, l'équipe première avec l'aide de sa fille Heloise.

C'est beau.

Plus beau encore, Timothée, ancien de l'Ensai de Rennes, va travailler 6 mois... à  Rome. Il va falloir aller lui rendre visite à  deux pas de la villa Medicis.

Il ne faudra donc pas compter sur son renfort l'an prochain. 

Gigi, seule transalpine présente en spectatrice lors de ce 408e, était la seule en mesure de corriger son accent.

Anne-Claire m'a bien aidé, en début de session, pour mettre en route les tables. Elle a retrouvé le pion noir.

Ici la GAD, à vous la lune.

Aucun commentaire :