04/02/2010

GodMichador - LeskrO : un rapport euh... normal !


Non, ne vous attendez pas à découvrir ici le nom de l'école championne de l'Académie de Paname... Mais , si !

Cinq jours après la compétition, toujours pas une seule ligne sur le très officiel site internet du Paris Guignol's Band (sur la très professionnelle plateforme Oup là là ! : on en est toujours au bulletin d'inscription...).

Pas grave ! Grâce à un coup de fil du responsable des Jeunes, je sais maintenant que l'équipe championne est l'école de Bouvines (XIème), et l'équipe vice-championne est l'école Boulard (XIVème). Merci à lui.

Par ailleurs, l'école de la Plaine (XXème), conduite par les talentueux Jonathan Lin (AECE) et Hugo Planchaud (Canal) - 10 points sur 10 à eux deux ! -, et coachée par la très charismatique Nahid, est montée sur la 3ème marche du podium. Bravo à eux !

Echaudé par la prestation d'Hexomil lors de la précédente compète, LeskrO avait fait appel cette fois-ci à deux arbitres chevronnés Naziq et Canine.

.../...

le reste des informations postées le 04 février se sont révélées inexactes, et je les retire donc . Mea Culpa, il faut dire que si le site internet Oup là là ! était plus réactif, ou le site de la Guilde (puisque c'est une compétition académique), c'eût été... plus simple !

On espère des infos officielles dans les prochains jours.

Gens una sumus !

2 commentaires :

Mix a dit…

L'école Bouvines, pas Bouville.

Merci pour les changements.

Olivier V2 a dit…

Je suis content qu'enfin la vraie nature de Leskro ait été découverte...

Quand il m'a fait des "s...." il y a quelques années dans le VIème arrondissement, j'ai bien failli l'entartrer...

Je n'arrive pas à comprendre comment il est arrivé président du Paris Guignol's Band !?!