10/11/2009

coupe - 1700 Elo

Laurent Gagnepain, président de la Tour Blanche, nous rappelle qu'il n'y a jamais beaucoup d'équipes parisiennes en coupe Loubatière, et que la date limite d'inscription est le 13 novembre.
Y a-t-il 4 joueurs du Canal (à moins de 1700 Elo) intéressés pour faire 3 matches d'1 heure KO, le dimanche 29 novembre 2009 à Paris, dans cette compétition ?

Dans l'ordre d'arrivée : Nahid, Arnaud et Rachid sont OK. Reste un 4ème larron à trouver.

C'est fait : c'est Thomas qui s'y colle, me dit Nahid. La feuille d'engagement et le chèque partent aujourd'hui au CDPE.

5 commentaires :

Jean LUMINE a dit…

Vous pouvez préinscrire notre ouèbemestre. Son rythme de prgression pâlit des heures passées devant le petit écran à admirer les acteurs de LOST dans leurs prouesses pour remonter le temps ou encore les reportages de Télé-Magouilles sur la ville mythique de PLAIN Les FOUILLES. Les anglicistes n'ont pas oubliés l'urne magique et de la multiplication des bulletins de vote... Mais tout damné à droit au salut et je me porte garant de notre ouèbmestre dans la limite de la tranche élo 1400 - 1600.

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

Les commentaires d'un joueur de gymnase m'indifferent. Mes 6,5/9 au Touquet parlent d'eux-mêmes.

Nahid a dit…

Ok pour moi
avec plaisir
Nahid

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

Les paroles s'envolent mais les aigris restent... des joueurs d'anglaises

Nono a dit…

Un club aussi réactif, il n'y en a qu'un !!!
Le CANAL !!!
Je profite de mes moins de 1700, ça ne va pas durer... Enfin p'tet...