19/08/2010

R9 Ch de France : Hélène lance la ronde ou les hostilités ?



Avec son amie A., très tôt dans la matinée (vers 1 heure du matin), elle propose ingénument aux grands Vlad et Andreï, au bar du Novotel Atria :

"Vous finirez bien la soirée avec nous ?"

5 commentaires :

DDTM a dit…

on comprend mieux comment Vlad a loupé sa partie du jour !

Krusti a dit…

Donc d'après toi, X, la FFE aurait été bien inspiré de coupler le championnat de France avec un concours de Miss...
Pourquoi pas ???
Faudra qu'on en cause toutefois...
;-)

Anonyme a dit…

Mais que faisaient-elles là-bas ? ya quand même mieux à faire en août que d'être à Belfort... ? moi je joue sur la plage du Lavandou, trankil !

Hélène a dit…

Enlève anso elle ne veut rien avoir a faire avec ça! C'est moi qui ai dit ca lol! Et je tiens à préciser que nous n'avons pas fini la soirée ensemble...

Anonyme a dit…

Moi en tout cas, je bronze sur une plage de Hyères près de Toulon avec 5000 autres touristes et personne ne s'est arrêté prés de mon échiquier pour jouer !