15/08/2010

René, Jeanine et Gilles


Une famille unie.

Ils m'avaient offert, lors du 83ème championnat de France de Pau en 2008, une bouteille qui venait de leur région : l'Alsace.

Ils sont ici en voisin, Gilles fait la route tous les jours avec Olivier et consorts. Il est à 3,5 points à l'issue de cette ronde 6.

3 commentaires :

Ivan a dit…

Bonjour à tous,
Pardon mon français n'est pas "superbe"...je suis italien.
Je reviendra à Paris le 24 aout et je voudrai pousser quelques bois.
Donnez moi des informations sur la possibilité de visiter votre club ou participer a quelques tournoi

Je vous remercie

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

Bonjour, le club est ouvert tous les vendredi : Café de l'Est Parisien,
156 rue du faubourg St-Martin - 75010 Paris. Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde vendredi prochain, mais vous pouvez essayer de passer vers 20h. Le vendredi 3 septembre, un tournoi de blitz est organisé, il faut envoyer un mail à : xavier.rubini@free.fr

Ivan a dit…

Chere Canal Saint-Mertin Echecs,
très bien,
vendredi 27 aout... vers le 20 h je sera là... si ma femme le consentira

A bientot

Ivan