07/09/2010

Le Elo lent FFE est sorti

Marianne B. obtient son premier Elo lent : 1550.

C'est en ligne sur le site fédéral.

En revanche, pour le Elo Rapide, je n'arrive pas à voir de changements notables (mais j'ai regardé vite). Peut-être que votre Elo Rapide a finalement changé (allez-y, zieutez !) : 15 000 nouvelles références annoncées.

7 commentaires :

Krusti a dit…

Un grand Bravo Marianne (que j'avais vu lors du match contre Châlons à Domicile non ?)
Au fait quelle est la règle de parution d'un classement ?
Il faut j'imagine un nombre de matchs officiels dans un temps restreint ?

X. a dit…

Mah, Krusti
tu confonds avec Marlène !

Pour un avoir son premier classement lent FFE, il faut avoir réalisé au moins 8 parties compatibles sur une ou plusieurs saisons.
Il est étonnant que tu n'es pas encore ton classement lent, mais cela va venir, j'imagine.
Pour le Elo Rapide, 7 parties compatibles suffisent.

Krusti a dit…

Merci X

Bon ben Vive Marlène et Bravo Marianne quand même...
Normal pour mon élo lent, je n'ai fait que 5 rondes (à oublier) cet été.

:-)))

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

Le élo n'oublie rien malheureusement !

Krusti a dit…

C'est vrai...
Reste à savoir maintenant si c'est un de ses vices ou l'une de ses vertus.
Mais un élo ça se noie... Si si j'en suis sur...
Je vais donc noyer mon élo actuel (secret) dans un torrent de parties lentes.
Na !

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

Autre solution, il faut passer Fide. Bcp de joueurs sont surcotés.

Krusti a dit…

La voila la solution.
L'internationale bien sur !!!
:-))

J'espère seulement ne pas être obligé de jouer l'anglaise pour autant...