11/04/2011

Malakoff : dur, dur, ce début de tournoi !






Dur, dur ce 10ème open international de Malakoff pour un trio de canalistes qui viennent d'effectuer un grand roque amélioré lors des 4 premières rondes :

0 - 0 - 0 - 0

pour Phil des Bois qui pointe à la 203ème (et dernière) place !
pour mézigue à l'avant-dernière place !
et pour Rachid à l'anté-pénultième !

Le soleil ne brille guère plus pour Lapvin (0,5 point) qui jouait à mes côtés cet après-midi avec Arnaud, ainsi que pour Daniel Billot qui était à ma gauche.

A 1,5 points, il y a Nono (qui a pris le point face à Lapvin cet après-midi) et Philippe Marcelin.

A 2 points, il y a Victor le Terrible, La Mano, Krusti et Nahid, bravo !

A 3 points, la plus forte c'est Inna : à la 22ème place !

4 commentaires :

Yegonzo a dit…

Petit roque...
Grand roque...
Audi...
Jeux-olympiques

alain a dit…

rosa, rosa, rosam....
C'est le tango du temps des zéros
J'en avais tant des minces des gros
Que j'en faisais des tunnels pour Charlot,
Des auréoles pour saint François

bon courage pour la suite !! et bravo à ceux et celles qui savent bien leur latin ;o)

le fanfaron a dit…

Marrant les dénominations proposées par Yegonzo...Au delà de 5 bulles, je propose "Mutiball" ou encore "Gin Fizz"

Yegonzo a dit…

Bon Xavier,il va falloir commencer à se bouger un peu le cul là. Tu as évité les anneaux olympiques de justesse mais on attend mieux de toi...