07/07/2011

Juvisy place ses 2 gagnants, chapeau !



Le très dynamique club d'échecs "La Tour de Juvisy", présidé par Jacky Groz, réussit le tour de force de placer ses deux joueurs, Arnaud Courrier et Harris Hauroo, qui défendent également les couleurs de l'Essonne, en tête du championnat de Ligue IdF !

Une fois que ces derniers eurent défait tous leurs concurrents venus des 7 autres départements d'Ile de France, en cadence lente, il a fallu en venir aux blitz, à Drancy, pour départager les deux supers champions.

A l'issue des blitz de départage :
Arnaud est champion de Ligue 2011, il représentera la Ligue à Caen, cet été.
Harris est vice-champion.

Vous avez un classement à plus de 2200 Elo, et souhaitez jouer en N2 l'an prochain, n'hésitez pas à contacter Jacky Groz qui vous régalera.

Harris (photo de tête) connaît un début de tournoi difficile dans l'open A du championnat international de Paris, mais plus sportif que son homologue parisien, il s'accroche malgré ses défaites des premières rondes, et remonte progressivement son handicap de points.

Nul doute qu'il va finir le tournoi en fanfare : c'est du moins ce qu'on lui souhaite pour récompenser sa gnac et sa belle sportivité, une valeur qui se perd.

Jugez-en plutôt : on compte déjà rien moins qu'une dizaine d'abandons pour cause - sans doute- de trop mauvais résultats... Eh companeros, ce n'est pas comme cela que vous allez aider les autres compétiteurs à choper des points facilement !

La Ziza, Canine, La Conque, My Taylor, Nada Nara ! Encore en rade ! Bling Ring, Fermez le ban ! The Playboy, Jiji La Tuile...