21/03/2020

2e blitz 960 surprise samedi 21 mars 2020 à 16h30 sur chess.com



samedi 21 mars 2020 : 16h30 - 17h30

5 min
blitz 960
Arène 1h
le lien pour s'inscrire directement !

Le Canal en ligne

Il y avait une chance sur 960 : la position tirée au sort s'est révélée être la position classique !
J'ai mis plusieurs secondes à m'en remettre.

C'est ballOt, Zaza Queen aurait pu et dû le faire, en fait (elle, m'a t-elle confié, qui n'aime pas les pièces mélangées du Fischer random chess).

J'ai été apparié direct avec Hug0Mat qui a gagné très facilement.
Puis le FanfarOn m'a placé une fourchette royale !

Heureusement, vers la fin le Polono-gallois Question Mark ! me laisse vaincre de justesse au temps.

C"est SalopedO qui remporte la mise.

C'était un tournoi surprise.
Il y en aura un tous les jours !

Tous les résultats sont sur Le Canal en ligne, via chess.com

Aucun commentaire :