04/05/2020

lundi 4 mai 2020 : le Blind Job de 15 h est pour PolO


Le shérif PolO est imbattable en cette cadence : 16 duels, 16 victOires.

Mais El ReinO est très fOrt.
Même dans des positions perdantes, il a une superbe connexion, un ordi prO, des pre-moves magiques ou quoI ?
Je perds toujours face à lui. Il termine 2e.

Le demi dieu grec et d'airain est à Nice, avec une mauvaise connexion, qui lui a coûté de nombreux matches.

Moi, je dirais que j'ai souffert d'un réseau et d'un cerveau trop lents, trop faibles; médiocres, quOi !

Je conseille à Yo et Marianne, dans cette cadence en 2' 1", de faire les arènes ouvertes chess.com  réservées aux joueurs - 1199 Elo. Il y a une paire de compétiteurs sous-classés qui jouent a tempO une vingtaine de coups théoriques dans des variantes rares !

Quasi impossible donc de grappiller des points. A moins d'avoir un bon ordi avec souris.

Biz


lundi 4 mai 2020

à 15h
standard, 2 min 1 s
le lien direct
arène de 2 h, à partir de 15 h
inscriptions en ligne dès 14 h

Aucun commentaire :