29/08/2021

le prix du maître Gascon pour Michel, 88 printemps

Paj le Mage, premier maître Gascon, n'était pas présent à Saint-Antonin-Noble-Val, mais il m'a chargé de remettre un prix qu'il tenait à offrir à l'un des participants (à charge pour moi de le choisir) : un panier gourmand gascon.


Michel de Baralle, 88 printemps, toujours très actif au club d'Albi (81), est un fidèle des tournois de Saint-Antonin. Il fait la route tous les jours, avec ses co-équipiers qui sont venus en nombre cette année (14 Albigeois dans les opens lents, 9 dans le Rapide).

Vari, tel un vrai acteur surdoué, il nous a fait un roulé-boulé de joie, et je n'ai pas eu à le ramasser à la petite cuillère.

Ah dis donc Adiba a quand même eu peur.

Mais la vue de Camille l'a tout de suite rasséréner.

Il organisera, le 11 novembre 2021 (et non cette date anniversaire n'a rien à vOir avec des tours jumelles comme le pensait un collégien que j'interrogeais à la voléee...) le prochain tournoi Rapide d'Albi. Philippe en sera.

C'est donc tout naturellement que j'ai pensé à lui, et que je lui ai remis le Prix du maître Gascon, Paj le Mage.

BravO Michel, BravO Paj !

Aucun commentaire :