L'équipe de Parrot au grand complet (ou presque).
Il ne manque qu'Antoine.
Tanguy mate en un coup, et s'adjuge sa 2e étoile : 5 points sur 5, c'est son meilleur score.
Chiara est venue spécialement de Bologne pour me voir. C'est mon filleul Gaston. historien spécialiste de Bologne, qui lui a donné l'adresse.
Avec Vincent, qui ne s'y attendait pas c'était leur premier tournoi. Chiara, qui habite le 13e , reviendra.
Vincent, qui habite le 12e, c'est moins sûr. On verra.
Tout les étudiants de l'Edhec étaient là :
Nicolas, de Côté d'Ivoire et d'Irlande (qui monte sur le podium du 410e !), Guillaume de Quimper et tous les autres passés par Lille dont Samuël du Cameroun et bien sûr Paul. Ensemble ils ont gagné naguère le championnat des Grandes Écoles et sont partis en Hongrie défendre les couleurs françaises.
Lille. 59. Décidément un chifre qui nous a suivis tout au long de la nuit, car c'est également le nombre exact de participants à ce 410e Rapide du Canal.
Parmi les primo-accédants, Bébé Eliott dont le cousin a pris sa licence au Tregor fait son tout premier tournoi et finit 4e avec une performance à + 2100 Elo.
Achraf a eu plus de mal que la semaine dernière. Cuir et Martinet aussi; il s'était pourtant tapé 25 km en courant pour suinter encore plus fort.
Victor de Madrid ne lit pas assez le blog. Du coup, il a raté Chiara. Pas René qui lui a dédicacé sa première partie officielle. Ni Bébé Joss qui a pu jouer la 5e avec bonheur et réussite.
PietrO Leone, l'autre transalpin de la soirée (il vient de Turin), si. Du coup, il a pu jouer et faire match nul face à Gregory.
Gregory à refilé l'adresse à Rémi qui a ainsi fait ses premières armes à l'East Bunker.
Ti Bo et PolO ont sans nul doute dû grand trinquer une barrique de rhum dans la nuit après quelques verres de Jack Daniel Fire. Du coup j'ai failli louper mon train du Beaujolais pour voir mon maître d'eschez et des chais.
Fanche, le papa de Gaston, m'en aurait voulu.
Personne n'a gagné l'incunable.
Maximilian est venu d'Allemagne.
Et Jacques-AntOine m'a donné son adresse au Pradet. Il faut que j'y passe. Il connaît les rudiments de deux langues qui se causent en Indonésie.
Prochain tournoi à Paris : le jeudi 11 août 2022 à z0h, 315e Blitz Fide avec une cadence pour le Rubiblanquiste Anibal, 3 min + 2 s / coup.
Ici la GAD, à vous la lune.