Deuxième jour de tournoi dans la salle capitulaire du Prieuré millénaire de La Charité-sur-Loire.
Beaucoup de PM redistribués (points Mamie) : le cliché est signé Anne Claudel. C'est l'Albanais Arthur qui s'échappe devant Loïc (et son dojo), Emmanuel (et son moulin), Didier (et son Gris du Gabon), Fabrice (et sa longère), Frédéric (et ses cahiers), Jacques.
Le célèbre harmoniciste Mike est venu de Colméry (le village voisin) et m'a fait connaître la cuisine... Malgache, le peintre Yo est venu de Paris en Bla-Bla-Car mais n'est arrivé que... l'après-midi : il ne restait plus que 3 rondes.
Denis, médecin de la Comédie Française est d'accord avec Delphine (passée par hasard avec Kamille) : non à "La Mort de Danton". Il n'a pas plus aimé "Médée".
La veille, j'ai enfin découvert Nevers, le Conti (et oui, comme à Paris), le pub, "Chez Frédy et Yaya", et les joueurs de Mamie.
Sans Lionel, qui avait déjà gagné son duel la veille avec Pierre.
Eva, l'après-midi, avait concocté, en plus des cookies et autres chocolateries, des assiettes de Chavignol et de chocolaterie, du vin et des bières fraiches du Portugal (non pas des Super Bock, ni des Sagres) mais de la Bud (l'Américaine fabriquée en Belgique - et au Portugal ? les bouteilles sont identiques - pour le marché européen).
MeastrO Grimb' remporte le flambeau, les bouteilles de Côte de La Charité et les livres.
Et Loïc, le lâché de Mamie.
Un grand cru.
Ici la GAD, à vous la lune.
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire