Jhonny Alberto, venu il y a peu du Venezuela avec Lili rappelez-vous, a remporté hier sa 2e étoile après un carton plein.
Notons que le champion du monde d'Ile de France marque également 5 points sur 5, il termine 2e au départage.
Plus de 60 participants pour ce 466e, dont le jeune Neil qui finit à 2,5 points. Du lourd !
Saluons le passage en before du grand Julien Derr, de passage de Lyon à Lille. Il reviendra, et en profite pour saluer Paj le Mage.
C'était incroyable de retrouver dix ans après, Xavier D devenu adulte, en année de césure après l'Edhec : on l'avait croisé dans son pays : en Tarn-et-Garonne, avec son complice Séraphin au tournoi de St Antonin Noble Val (82) organisé chaque année, fin août.
Pour fêter les 150 ans, PolO est venu m'offrir une Saison en enfer. Qu'il en soit chaudement remercié, et qu'il grand festoie demain.
Chers camarades, n'hésitez pas à faire un tour sur la chaîne YouTube du talentueux shérif Yacine Boukhris-Ferrié "Les Rois sans couronne" : votre érudition s'élèvera d'un coup et vous remerciera.
Le maître Thibault Fantinel ne joue plus cette saison à Agen, mais à St Quentin, avec son élève Cyrielle M, en Top 16. On suivra leur résultat.
On était bien heureux de découvrir Diane, aficionada de 29 ans du jeune Antoine D.
Diane est tourangelle, mais trop jeune pour connaître l'ancien maire Jean Royer, dit le Père La Pudeur, qui s'est présenté aux présidentielles en 1974, et qui a vécu un cauchemar dans un des ses meetings quand une jeune femme a dégrafé sa blouse pour exposer sa poitrine nue.
Adriana nous est venue du Pérou : elle a gagné pratiquement tous ses matches. C'était un pur bonheur de la voir évoluer sur 64 cases.
Dès 18h30, Lamine du Bar de l'Avenue et Olivier était là : on a ainsi pu démarrer à l'heure.
Pierre M sera dans une semaine en Irlande, faire le tournoi de Kilkenny avec Lionel, Mazé, Pierre et consorts. Un must qui se déroule du vendredi soir et dimanche soir. Cela donne envie. On leur souhaite un bon voyage, via Air Lingus, et le train qui relie Dublin à Kilkenny. On boira à leur santé des bières rousses.
Je ne sais pas qui est Samuël, mais vois qui est Théodore. Le monde n'est pas parfait.
Ici la GAD, à vous la lune.
A vendredi prochain, si le coeur vous en dit.
Tous les camarades Lexoviens seront là : les shérifs Gaël, Maxime, Maxence et Emilie, ainsi que le maître Dustin de... Pologne !
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire