Aujourd'hui, vendredi 19 février 2010, le club 608 n'apparaît plus sur le site fédéral !
L'attitude incontrôlable du Général des Zouaves y est-elle pour quelque chose ?
On en appelle à... Alphonse Allais.
Allais, celui qui ira !
19/02/2010
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
10 commentaires :
Pour les cadres au chomage une seule adresse : l' APEC
http://www.cadres.apec.fr/Accueil/ApecIndexAccueil.jsp
Perfide Albion
La Fédé a raison : de toute manière, on perd pas grand chose !
Heureusement le SCPO de notre bien aimé André Rasneur est toujours là
Attention, attention : il faut que la FFE soit cohérente : elle doit faire sauter le SCPO ! Comme ça, elle raye la paire (des comme celle-la - AC + Andreas Ragnagna -, y'en a pas deux, et il a fallu que se soit sur nous que ça tombe) et on pourra espérer que la Ligue IDF et toute la clique de bureaucrates crypto staliniens qui y ont élu domicile tombent aussi !
Et du coup, personne ne pourra plus dire que la FFE n'a rien fait, elle dont le mutisme actuel est assourdissant par rapport au mécontentement général qui secoue tous les clubs (ou presque) franciliens.
probablement une blague du ouebmestre :-)
non, non, pas d'accord pour faire sauter des clubs. C'est faire payer les joueurs pour des choses dont ils ne sont pas responsables. Sanctionner les dirigeants au niveau de la Ligue oui si c'est mérité, mais pas au niveau club.
Amicalement,
Eric
Faire sauter les clubs, c'est pas faire sauter les joueurs. Il y a aussi d'autre club ! Et puis quand on connaît les navigations de nombreux joueurs .....
Enfin, j'espère juste que cela ne se produira pas, pour ne pas fausser les compétitions en cours car le 608 a beaucoup d'équipes.
Et puis même si certains souhaitent que le Canal ferme, je ne souhaite pas que cela arrive au 608.
et puis je pense que la FFE ne supprime pas un club juste en retirant son nom sur la page d'un site. Cela ferait un peu retouche de photos sous Staline (encore lui !)
Et pis je pense que le Club 608 est, comme son Président vis-à-vis de l'organisation de tournoi, totalement boulimique (toutes ses équipes, c'est une folie douce), et puis je pense que les cheminots [même les cégétistes °)! et y'en a un paquet à la Snèf] n'ont rien fait pour mériter A.Ragnagna, et pis je pense que nous, pauvre echéphiles franciliens n'avons rien fait non plus pour avoir la Paire, et pis je pense que rien n'est un effet du hasard !
Et pis, donc, je pense que d'avoir fait sauter le C608, c'est sûrement aussi un acte manqué, mais au bout du compte très réussi !
Ce n'est qu'un début.... °) !!!
Enregistrer un commentaire