31/05/2010

il faut aider le Général des Zouaves !


Aidons le Général des Zouaves, qui vide les baignoires et remplit les lavabos (T. Bernard).

Je propose aux canalistes qui veulent faire le Championnat de Paris, de ne payer que 50 € au lieu des phénoménaux 80 € sur place !

Au 31 mai, seuls Malik et Philippe ont envoyé un chèque. Attention, passé le 8 juin, ce sera trop tard pour les autres, concernant ce tarif réduit. Vous êtes donc en zeitnot !


Pour cela, il faut m'envoyer votre chèque avant le mardi 8 juin 2010, au 2 rue Sibour 75010.

Que ceux qui veulent, en plus, bénéficier d'un coach privé (training mental, préparation physique, et hygiénique et entraînement échiquéen) sur place pendant toute la durée du tournoi me fassent signe (il faudra rallonger la sauce). Cela n'a pas l'air d'intéresser grand monde...

du samedi 3 au dimanche 11 juillet 2010 :
stade Coubertin (métro : porte de St Cloud, 16ème)
open A : de 1800 à 2300
open B : de 1400 à 1900
open C : inférieur à 1500
cadence : 90 mn + 30 sec/coup 40 coups + 30 mn + 30 sec/coup

samedi 3 : 15 h
dimanche 4 : 14 h
du lundi 5 au vendredi 9 : 19 h
samedi 10 ; 15 h
dimanche 11 : 11 h



4 commentaires :

Eric a dit…

Pour aider le Général à partir, je suggère plutôt un boycott du Championnat de Paris. Cette année 80 euros et dans deux ans combien 100 euros ? Faire la sardine dans un gymnase surchauffé avec des tables bancales très peu pour moi.

Anonyme a dit…

c'est vrai que payer 80 euros pour assister au Championnat de l'INDE, c'est vraiment trop cher, surtout que l'on n'a pas le temps de jouer et de voir les parties du FIDE.
Autant être spectateur c'est gratuit.

Anonyme a dit…

et si on n'est pas du club, on n'a pas droit au tarif spécial ?

Xavier a dit…

Si vous êtes dans un autre club, il faut voir avec votre autre club, j'en suis bien désolé.
J'ai milité pour que le tarif groupé concerne tous les licenciés qui se regroupent, quel que soit leur club d'origine (pour une question d'égalité) mais je n'ai pas obtenu gain de cause auprès du bureau de la Ligue IdF. J'ai quand même obtenu le fait d'accepter le tarif goupe à partir de 5 participants (au lieu de 10). Dont acte.