08/04/2009

Soleil de Grèce

Votre webmestre favori s'envolant pour quelques décades de repos bien méritées à Santorin, j'aurai la lourde tâche de le remplacer aux platines.
Aïe ! Aïe ! Aïe ! C'est que la bidouillerie informatique et moi, ça fait deux.
Bonnes vacances Eric ! et merci encore de m'avoir refilé les quelques tuyaux nécessaires pour que je puisse me dépatouiller sans me perdre dans la circulation de ce blog. C'est qu'on s'en serait voulu, chers internautes, de vous laisser sans nouvelles pendant ces trois semaines, très riches en tournois franciliens !
Non, je ne vous conterai pas l'histoire de Dédé la Sagouine, pas plus que celle de Dume la Plume, ni celle du nouveau shérif. Pour les entendre, il faudra venir me voir en chair et en os, à l'espace "Jean Lurçat" à Juvisy ou dans la salle des fêtes inaugurée par Félix Faure en 1896 à la Mairie du Xème.
Je sais que vous êtes déjà nombreux à vous y être donnés rendez-vous, et vous en remercie.
Dépêchez-vous : les places vont devenir chères !
Pour conclure, permettez-moi d'adresser un bravo ébaubi aux compétiteurs du Canal que je n'ai pu encore féliciter : de vrais goleadors, qui ont signé une saison d'anthologie dans les 3 équipes confondues de Nationale ! Pensez-donc !
Parmi tous ces champions maison, la palme d'Or va à Arnaud Lemerle, incontestablement le Monsieur + de la publicité de notre enfance. Lui aussi va aller au soleil, mais du côté de l'Océan Indien.
Alors, de Grèce ou d'ailleurs, bon soleil !
X de Paname

Aucun commentaire :