25/02/2010

les 10 ans du tournoi de Maubuée-Gondoire : c'est parti !


Je ne vois pas beaucoup de canalistes, inscrits à ce tournoi, qui démarre dans deux heures.
C'est à 30 mn en RER de Châtelet.
J'y vais car c'est important de soutenir le club de Maubuée et ce superbe tournoi en particulier.
Si le coeur vous en dit, il n'est pas trop tard pour vous inscrire auprès d'Olivier Le Ray (06 65 88 50 25) !


Un tournoi formidable (en 6 rondes Fide) que je vous recommande !

L'an dernier, j'y ai découvert notre ami indien Rahul Muthu : une rencontre inoubliable !

Le fanfaron avait, quant à lui, obtenu son premier classement Fide aux alentours des 1950 Elo, grâce à ce fabuleux tournoi de Maubuée-Gondoire.

Cette année, pour le 10ème anniversaire, la formule se décline en 2 tournois (open A : de 1900 à 2350 Elo, open B : < 1900 Elo).

rondes à 19 heures : les jeudi 25 et vendredi 26 février 2010 (formule idéale).
accès par le RER A.

Courez-y !

Xavier

1 commentaire :

Jean BOUFFE a dit…

Vendredi 29 février !? J'savais bien que la semaine des quatre jeudis c'était pas un mythe. Merci mon Canal de nous sortir de la grisaille parisienne... Pour que le bonheur soit complet, il ne manque plus que la tartiflette au Porto avec une boule de vanille... le mariage parfait entre les montagnards et les pieds-plats d'la ville, le rêve absolu...