10/02/2010

une... 8ème démission au CDPE !


En moins d'un an après l'élection de la nouvelle "équipe", cela tangue sévère dans la chaumière !

Après Christophe Gattuso (le mieux élu), Fabrice Guidoux, Xavier Rubini, Dominique Benoiste, Eric Le Gall, Emmanuelle Ruiz et François Guedj, c'est au tour de Nahid Afrakhteh de raccrocher les gants, et de ne plus pouvoir travailler sous la présidence... d'Olivier Laskri !

Diantre, c'était vraiment moins agité sous la présidence Patrick Humbert...

Elle explique son choix dans la lettre ci-dessus.

Rien ne change, tout va bien Madame la Marquise...

PS : MM. Philippe Lavigne et Dominique Dervieux devraient faire leur entrée au sein du CD. Cela va leur faire plaisir !

PS : Rappelons que les élus démissionnaires venaient de 7 clubs différents : Tour Blanche, BNP-Paribas, Canal, R2C2, Pont des Arts, Dynamo 11 et Lutèce Echecs...

Et dire que la rumeur nous indique que le président du CDPE va bientôt ré-intégrer le bureau de la Ligue IdF (quelle abnégation ! va-t-il retrouver son poste de V-P ?).

6 commentaires :

Anonyme a dit…

C pourtant pas difficile de lancer un correcteur d'orthographe et de grammaire sous word...sans compter le style ; ce genre de lettre me rappelle les écrits de AC...assez d'incapables.

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

Quand tu maîtriseras l'iranien comme Nahid le français, tu pourras revenir donner des leçons de français et de style.

Pour le style et la grammaire"Cela n'est pourtant pas difficile" est préférable à "C pourtant pas difficile".

Et on se sert d'un correcteur, on ne le lance pas...

Eric Le Gall

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

Cher anonyme, deux réponses à ton dernier commentaire qui ne sera pas publié :

- écrire sur un blog n'interdit pas d'écrire correctement surtout quand on veut donner des leçons de français.

- "l'iranien tu t'en cognes", moi c'est de ton commentaire que je me cogne.

Bonne journée

tollis a dit…

---l'un veut chasser les chômeurs, ---l'autre veu chassé ceux qui fon des faute d'ortografe,
---faudra peut etre aussi virer ceux qui jouent aux échecs...

Nahid a dit…

Je ne sais pas si c'est facile de corriger mes fautes d'ortho. ou de grammaire ou même de style sous word. Mais je sais que je veux écrire comme je suis capable et à tort ou à raison j'ai tous mes confiances que ceux à qui j'écris, ils me comprennent.
Justement toi "anonyme", tu as été dérangé par mes fautes de français mais pas ceux qui me connaissent et pas à qui j'ai adressé cette lettre.
Par chance ou mal chance tu as lu ma lettre et ton intelligence ne comprend pas comment je ne comprends pas que je dois corriger mes lettres... et pourtant toi tu comprends! Y a t-il quelqu'un moins intelligent que toi?! Non même toi tu ne crois pas que ça peut exister! Car ce n'est pas difficile de ...

Jean CHIE-DUGRAVIER a dit…

Que ceux qui n'aiment pas le bout-rimé nahidien aillent chez les Grecs. Nous on adore la prose, on adore le sourire et on est baba devant l'éternel bonne humeur de la grande dame Nahid. Jeudi aux pisse-froid et autres adorateurs des concours de "qui crache le plus haut" que quand ils en auront marre que ça leur retombe sur la gueule qu'ils viennent taquiner la mousse au Café I... et tu sauras ce que c'est que la chaleur humaine. Même le ouèbemestre "bourreur d'urnes" est capable de lâcher un sourire, c'est pour dire...