01/10/2012

Bravo aux 3 qualifiées !



Le Rapide Féminin IDF s'est joué le dimanche 30 septembre 2012 au Club de Villepinte qui s'était porté candidat à l'organisation.

Vingt quatre participantes, c'est un peu mieux que la saison dernière, et cela permet à 2 franciliennes de se qualifier directement pour le Championnat de France de parties rapides qui se jouera au château Villandry à la fin de saison sportive.

Les spectateurs ont vécu un suspense jusqu'au bout puisque c'est à la toute dernière ronde, voire à la dernière minute du dernier match, que le verdict est tombé : c'est Elise BELLAÏCHE (Villepinte) qui garde son titre pour la 2ème année consécutive avec 6 points sur 7 (5 gains et 2 matchs nuls) devant Valentine BALDI (Bois Colombes) qui devance au départage Laurane AUBERT (Villepinte), chacune ayant réalisé 5,5 points sur 7.

Elise, Valentine et Laurane sont toutes les 3 qualifiées puisqu'Elise était déjà qualifiée d'office du fait de sa belle 6e place au Championnat de France la saison dernière.

Elodie LECLAND (Drancy) est la première Jeune.

Marie LE TANNEUR (le Petit Pouchet) est la première moins de 14 ans,

Sarah EL BARBRY (le Petit Pouchet) est la première Pupillette et Margaux MORACCHINI (Bois Colombes) est la première Poussine.

Le Club de Villepinte a offert deux cent trente euros de prix, deux MP3, des coupes, et un porte Clés pour toutes les participantes, c'est aussi beaucoup plus que les années précédentes !

Un grand merci aux organisateurs !