27/05/2009

30/05-01/06 : 7e Open du Parc La Fontaine - JEEN (75)


Bulletin d'inscription

9 commentaires :

Anonyme a dit…

Vous y croiserez très probablement le capitaine de l'équipe engagée en criterium tour...
signé : le capitaine de l'équipe engagée en criterium tour (je ne fais pas de pub mais c'est vrai qu'il me manque un joueur pour jouer dimanche prochain, avis aux amateurs :) )

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

IL est fort possible que le capitaine de la N4 B soit également présent.

Eric

Anonyme a dit…

Ca y est, je viens de m'inscrire! Et toi Eric, finalement? Et alii?Pas d'autres amateurs?

Julien
(NB. le latinisme utilisé ci-dessus doit être interprété comme une sorte de harangue à la foule)

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

A priori, ce sera plus spectateur que joueur pour moi.

Eric

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

Finalement, je viens de m'inscrire aussi, en espérant ne pas lâcher trop de points...

Anonyme a dit…

Super! Comme à Champs-sur-marne où j'étais avec Woody, les bases d'une synergie "Canal" sont donc en place ;)

Julien

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

3 joueurs du Canal sur la ligne de départ : Julien, Mario et Eric.
Défaite de ma part à la première ronde contre Bruno Touati qui envisage de rejoindre nos rangs la saison prochaine. Julien avait une bonne position table 9 contre un plus de 2100. Mario jouait contre une 1860.
Appariement vers 23h30 sur http://jeen.free.fr/
Prochaine ronde dimanche à 11h

Anonyme a dit…

hé oui, finale de tour avec deux pions de plus nettement gagnante contre Azzedine, mais je propose la nulle deux fois car je suis mal au temps. Refusé par mon adversaire qui veut me voir tomber. Et effectivement je perds au temps! J'ai eu beau invoquer le 10.2 au près de l'arbitre mais il m'a répondu après la chute du drapeau qu'il restait trop de pièces sur l'échiquier...dommage.

Julien

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

Belle remontée de Mario après la défaite de la première ronde.
Tournoi beaucoup plus médiocre pour Julien et moi :
http://jeen.free.fr/Open2009/AGa.htm