04/01/2010

Chat cherche chatte pour samedi

Sous les conseils d'Andreas Ragnagna, Eric Chat, président de l'ASCBPSLA, vient de m'appeler vers 22h00 pour que je lance un appel (S.O.S.) auprès des canalistes.
Or donc, je m'exécute (c'est un ami...) :
Après le club de la BNP, celui de la Bourse et celui de l'Armée, c'est maintenant au tour du club des cheminots de St Lazare de demander un petit coup de main...
Les cheminots de St Lazare (75008 Paris) souhaitent recruter un canaliste pour jouer sous les couleurs de l'ASCPSLA, le championnat corporatif (division 3) ronde 4, ce samedi 9 janvier 2010.
Ceusses d'entre vous qui sont intéressés peuvent appeler directement Eric Chat au 06.13.82.25.02. sans passer par Andreas Ragnagna.

PS : pour mémoire aux dernières élections du CDPE, ni le club de la BNP, ni ceux de la Bourse, de l'Armée, ou des cheminots de St Lazare n'ont apporté ne serait-ce juste qu'une petite voix à un seul canaliste. Tous ces clubs corpos ont voté comme un seul homme, suivant les consignes d'Andreas : en rayant méticuleusement les noms de chaque canaliste !
Heureusement, le Canal n'est pas rancunier. Il les en remercie même à sa façon.

1 commentaire :

Julien Coupable a dit…

Si MAM est d'accord, je veux bien jouer avec les cheminots de St Lazare.