Une nouvelle formule pour ce tournoi homologué : les joueurs du premier tableau ne se rencontrent qu'entre eux, idem pour ceux du 2e tableau.
Marc le Girondin n'a pas fait de cadeau, à la dernière ronde, à son ami Jibé, il n'entend pas vendanger ses points Elo Rapide, d'autant qu'il avait dû concéder quelques heures auparavant un "pat" face au Redoutable, en jouant un peu trop rapidement une position écrasante.
Marc remporte l'étoile de shérif avec 4,5 sur 5 au premier tableau, et la musique de la... Renaissance.
Mais il y a un joueur qui fait 5 sur 5, au 2e tableau, avec une performance au-dessus de 2200 points Elo Rapide, c'est le doyen (de médecine) Jean Demange qui repart avec la musique du printemps.
A noter que le cador, Clem La Rabine (2370) tombe d'entrée de jeu sur un os : Timothée qui lui prend le point entier !
Message personnel : le Cubain José Altanuga a pensé au GMI Bachar : il a ramené quelques cigares et cherche à le joindre.
Faute d'avoir réservé à temps, de nombreux joueurs n'ont pu participé à cette première : d'autres tables leur étaient réservées.
Tous les résultats complets (échiquier par échiquier, meilleurs joueurs, meilleures performances) sont sur le site dédié de résultats des tournois d'échecs. Pour le classement en duo : la victoire est comptée 3 points, la nulle est à 1 point.
05/05/2012
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire