Pat la Menace n'est pas venu, finalement, briguer son Ducat Rubiblanca.
Mais ceusses du Neuf Un, si : le Val d'Yerres était bien représenté avec Gaby, Clément, Pierre, Frédéric, Gabriel et... Roland, une nouvelle fois grand vainqueur face à Bébé W !
Ceusses d'Aub' aussi avec EliO & Fred, Hayk le Tonique et Grand Alexandre, qui sera présent cet après-midi aux Lilas pour la Blitzkrieg Fide.
Ilyès Charni-Busquet, champion de Corse U12 et futur champion de France et du Monde méditerranéen, est passé à l'East Bunker, sur les traces de LéO : il bat d'entrée l'ancienne présidente de la Ligue IdF, Zaza Queen, toute bronzée de son retour du bel open de Cannes, avec une carte bleue toute cramée.
DodorelO bosse lui au Kremlin; elle ne le savait pas.
Kamran, si, qui est passé avec Agnès, Art in the Bishop et Deborah la mancunienne, qui à elle beaucoup perdu à Cannes.
Nous n'avions pas vu Mikaël depuis l'open rapide de la Tour Eyffel. Il bosse bien.
Romain repasse jouer et prendre des photos.
Jocelyn était chez les frangins Lumière toute la semaine; il a même poussé le luxe jusqu'à faire l'aller retour au Kremlin dans l'heure, et il sera tout à l'heure au tournoi de Noisiel, chez Nara, du coup il sort rincé : zéro point !
Il n'a finalement pas eu besoin de pioncer chez RémiX. C'est l'inverse qui se passera, car RémiX sera ces 4 jours chez Nara, pour le Grand Fide en Seine et Marne, il y croisera Vincent sans Sonia.
Cela faisait plaisir de revoir Guillaume et Vincent de Rueil. J'attends avec impatience le grand Imanol pour un match revanche de notre équipée à Franconville.
Jonathan est revenu en Vélib', mais cette fois-ci sans stagiaire : du coup il marque moins, alors que le CollectOr montre tout son talent, sans applaudissements de ses coéquipiers.
David me matraque le squale.
Baptiste est le premier essonnien : il avait déjà bossé toute la semaine, et c'était finalement le plus frais tactiquement !
Ici la bonne GAD, à vous la lune !
02/03/2019
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire