29/07/2010

vendredi 30 juillet : 68ème Rapide du Canal



68ème Rapide + tournoi associé
le vendredi 30 juillet 2010

5 rondes de 15 mn + 3 sec/coup
R1 à 21h00

au café de l'Est Parisien - 156 rue du Faubourg St Martin - 75010 Paris (métro : Gare de l'Est)
sans fumée, dernier métro à 2h15
1er prix : roman "Soeurs de peau" de Sylvie Crossman

tarif : 5 €, canalistes : 2 €
Merci de m'envoyer un mail pour vous inscrire : xavier.rubini@free.fr
Xavier - 06 28 06 48 92

9 commentaires :

Anonyme a dit…

15' + 30 (trente) sec/ coup ?

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

Il s'agit plutôt de 15' + 3" par coup

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

Le ouebmestre sera présent dans le tournoi associé.

À demain,
Eric

M a dit…

le tournoi associé est homologué?

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

Non, il n'est pas homologué et il est réservé aux faibles

Krusti a dit…

Est-ce à dire que le tournoi principal est homologué ?
Si oui de quelle homologation s'agit-il ? On dirait que j'ai encore loupé une info :-)

Pour le niveau de réservation du tournoi associé, on privilégiera l'expression déjà utilisée sur ce blog de joueurs à fort potentiel, sans quoi c'est toute une population qui, vexée, quittera le monde du buis pour aller jouer au jokari, au bridge, voire même au Poker, le comble du vulgaire.
Nan j'déconne.

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

Je ne pense pas que les tournois soient homologués. les Blitz BNP de la rentrée oui.
Pour le tournoi associé, on peut dire joueurs à fort potentiel et joueurs dont le potentiel à disparu.

Eric

Krusti a dit…

"joueurs... dont le potentiel a disparu."
Excellent.
A titre personnel je viens de contacter le club de MahJong de mon quartier, on ne sait jamais. Je peux leur demander un tarif de groupe si on se décide collectivement
:-)

M a dit…

ils font des tournois homologués les jonquilles?