25/07/2010

qui connaît celui qu'on surnomme "le David Douillet des échecs" ?

DDTM bien sûr !

9 commentaires :

DDTM a dit…

voui, bon je laisse les autres chercher à trouver son nom !

Jean NIGNORE-LESENSSE a dit…

Allo ! Quelqu'un parle t-il le DDTM car je ne comprends pas la phrase "chercher à trouver...". Merci d'avance aux gens de bonnes volonté...

Krusti a dit…

Allo ! Sans parler (couramment) le DDTM (mais qui pourrait prétendre une telle performance ?). Je souhaite verser (d'une manière fort peu satanique comprenons-nous bien) au dossier l'information suivante:
DDTM (s'il s'agit bien du même), apparait dans l'opus d'Éric Jego (vraiment chouette par ailleurs) sur le Gambit Blackmar-Diemer, au titre de l'illustration de la défense Euwe.
Au fond, signer au canal, c'est la certitude de fréquenter les grands.

PGA a dit…

Bonjour je découvre ma photo sur ce Blog je suis un peu surpris .
ET mon nom est Gretry Patrice et non David douillet.

X. a dit…

Et oui, trop fort Patrice !
C'est l'un des joueurs qui a gagné, dans l'open A du ChIp, le plus de points Fide : + 46 points exactement, en annulant notamment le terrible Luc Aurel.
Il faut le faire !
Bravo à lui.

Jean Restemuet a dit…

C'es vrai que Luc Aurel est hardi...

DDTM a dit…

@ Krusti :
J'aurais donc des parties d'anthologie publiées ??
wooooow il faudra me montrer cela !

Krusti a dit…

DDTM, tu t'engages à dédicacer mon Book et je m'occupe de ta réputation sur cette ouverture.
:-)

Anonyme a dit…

Merci pour l'info . Mais je l'savais déjà depuis la coupe du monde 98.... seulement tu as un petit air de David Douillet....