09/07/2010

attention, ça va faire mal !


Krusti se propose de nous nikoniser en groupe, version canal historique.

Mais ce soir à 18 heures, cele sera bien trop tôt pour beaucoup de canalistes qui n'arrivent au stade que vers 19h00, et encore...

Peut-être, le dimanche pour la remise des prix ?

2 commentaires :

Krusti a dit…

Ah je me souviens de cette soirée, c'est celle ou mon jumeau (celui qui prend Bière + rouge à la place du coca zéro) s'est pointé au Klub pour finir dans un traquenard.
Bravo les gars je suis pas fier de vous.
Bref OK pour Dimanche et me faites pas faux-bond j'arrive en vélo du XII° et ça chauffe en ce moment. :-)

Krusti a dit…

Finalement il y aura des photos mais ce sera plutôt du canal dispersé :-)
Bravo à toutes et tous, à titre personnel j'ai vécu de grands moments (je pense, entre autres, à la finale du jour dont vous trouverez des traces ici...

Mention spéciale à Laurent pour son parcours !!! ça donne envie de s'y mettre ;-)