06/06/2012

Anibal : tout lui sourit à Ris !



Retour sur le très sympathique 3e Open Rapide de Ris Orangis, à deux pas de la scène nationale rock "Le Plan".





Un tournoi que je vous recommande pour l'année prochaine.
Une astuce : Le plus simple est d'y aller en RER, et de s'arrêter à la station Ris Orangis Bois de Belle Epine.


Faites bien attention quand vous achetez votre billet de vérifier que le guichetier ne vous refile pas un simple billet "Ris Orangis" : vous ne pourriez pas vous en servir pour le retour (zone différente ? je ne sais, en tout cas c'est ce qui m'est arrivé et j'ai dû reprendre un complément Belle-Epine - Viry Chatillon pour passer le portillon).
Après, vous prenez le sentier à travers champ, qui passe à côté du collège.



Le gymnase Jesse Owens n'est pas visible de la rue de l'Aunette, il faut juste suivre la direction "Le Plan", et vous le trouverez derrière.


Ceux qui ont suivi mes conseils ont trouvé. Ils squattent les 1ères places du palmarès.

Bravo à Anibal, le champion (qui, la veille, était au 84e Puro, bientôt la grille) et Evgenii le vice-champion.

Merci à Guy Perolle, Franck  Chich (une belle nulle forcée quand on s'est rencontrés !) et tous les bénévoles pour leur formidable accueil.

Pour m'aider à satisfaire Bébé Lolo, Dume m'a passé la grille US préparée par Gwénolé mais dans un tel format que je ne peux la reproduire ici (à moins d'y passer vingt ans). Vous y auriez appris que Timoléon l'Afrique a fini 2e meilleur Djeun, fichtre !

Aucun commentaire :