Bébé W, après avoir laissé plus de 10 points sur l'échiquier, place un crochet du gauche face au meilleur joueur du tournoi.
Une bien belle séance d'entraînement à 11h, le temps de trouver comment remplacer les 3 joueurs payants des tournois fermés qui ont dû déclarer forfait.
A noter dans le Suisse, du jamais vu : à peine les parties commencées : elles ont été annulées, victime de la Comète de Hallay un ovni venu des Basses Vallées Angevines, peut-être aussi chargé des Basses Oeuvres, qui - non satisfait du 1er coup joué par son adversaire ? - a soudain... disparu des radars de contrôle pour se réfugier... dans le Triangle des Bermudes !
Du coup, un nouvel appariement a été donné pour cette première ronde; tous les joueurs ont accepté d'interrompre leurs parties, de passer leurs premiers coups par pertes et profits et de changer d'adversaires avec un grand sourire. Alfredo a même réussi à rattraper l'exempt, déjà sorti à l'extérieur dans le Jardin privé de l'hôpital St Louis, et tout le monde s'est remis à table, avec - à n'en pas douter - encore plus d'appétit !
29/03/2014
Inscription à :
Publier les commentaires
(
Atom
)
Aucun commentaire :
Enregistrer un commentaire