28/05/2014

30/5 : 141e Puro

vendredi 30 mai 2014, 21h30


141e Puro
9 rondes de 5 min
1er prix : DVD "Barbarians" inspiré de Taras Bulba
 
au café de l'Est Parisien - 156 rue du Faubourg St Martin - 75010 Paris
métro : Gare de l'Est, sans fumée, le dernier métro démarre son parcours à 2h00
limité aux 30 premiers inscrits

soirée : 5 €, canalistes : 2 €
pour vous inscrire, merci d'envoyer un un mail à Xavier

2 commentaires :

Michaël a dit…

J'ai déjà vu le film "Barbarians" et cela fait partie de mes meilleurs souvenirs cinématographiques. La performance des acteurs principaux, les mythiques frères Paul, jumeaux culturistes, laissera une trace indélébile dans l'histoire du septième art. Je vous recommande ce film, qui est dans son intégralité sur youtube mais dans une qualité très mauvaise. Je vous recommande surtout de lire au moins l'excellente chronique consacrée à ce film que voici :

http://www.nanarland.com/Chroniques/chronique-barbarians-les-barbarians.html

Inutile de dire que je participerai au tournoi avec une motivation décuplée, dans le seul espoir de remporter le trophée.

X. a dit…

Euh, ce n'est pas le même film : on ne retrouvera pas des jumeaux mais un père cosaque et ses deux fils, d'après "Taras Bulba" de Gogol.

Un Gogol donc, et non deux gogols.