11/04/2020

27e surprise : BoursoramiX gagne le 960


Enorme :Le président  BoursOramiX (1520) décroche le max de victOires, devant le Marshall SalopedO, et le titulaire du Philid'Or, le DiscObole !

Dingue !
Chapeau bas !

Le shérif des brèles est dur au temps avec moi pour la première partie, et me refuse la nulle.
Heureusement, le sytème d('appariement arène me le redonne deux rondes plus tard, et mes deux chiens Fous de Horwitz me font grand gagner.

la partie animée

Je reprends l'avantage dans mon duel face à The MigOu d'un petit point d'écart, avec cerise sur le gâteau,  une fourchette royale au finish !

On aurait encore bien joué une heure de plus comme initialement prévu, mais vous n'étiez pas au rendez-vous à 15h15;

Simplet et moi étions ravis de retrouver le grand DariO dans un tournoi.
On n'a pas été appariés ensemble, cela sera pour une prochaine fois.

27e surprise du Canal
samedi 11 avril 2020

à 16h15, blitz 960, 5 min (1 h d'arène)

le lien direct pour accéder (réservé aux membres)


Aucun commentaire :