12/04/2020

dimanche à 15h15 : Ti Bo' sur la route du Philid'Or !

Le Terrible verdict est tombé :

1) Ti Bo'
2) Poneylover
3) Demi dieu grec et d'airain !

Ils sont fortiches !

La prochaine fois, je mets 4 heures, j'imagine comme cela que BousoramiX gagnera encOre plus de parties (il le mérite).
Là, j'ai dû attendre l'ultime ronde pour enfin être apparié avec lui, et avant même la fin de la partie, le gOng final retentit !
Argh, comme dirait The MigOu !

Il semblerait que Ti Bo' excelle dans toutes les variantes du jeu d'échecs en ligne.
C'est désormais le meilleur d'entre nous.
C'est un fait !
Il va décrocher le Philid'Or en ligne.

A l'Elo du Chess 960, c'est bien simple : seul StOl le bat : 2480 !
Mais hier, il devait grand dOrmir; en tout cas, on ne l'a pas vu en ligne.

Le demi dieu grec et d'airain fait sa remontada.
Bientôt premier sur chess.com.
Il était temps !

BravO au coeur généreux de Paj le Mage qui accepte la nulle, pas comme SalopedO qui bouffe tout.
Paj le Mage le premier maître gascOn au monde !

Plusieurs fois ma souris (c'est à dire mon doigt en fait) n'a pas répondu.
Comme dans ma première partie avec El ReinO, où le pion plutôt que de recapturer, avance tout drOit. Moche.
Mais il n'y a pas d'option "misclick", pour annuler un mauvais coup de souris.

c'était la...

29e surprise
dimanche 12 avril 2020
de 15h15 à 17h15 (2 heures d'arène)
blitz 960, 6 min

le lien direct pour y accéder (réserver aux membres)

Aucun commentaire :