20/04/2020

La Mano remporte le bal des baltringues !

C'est son premier tournoi en ligne gagné !
BravO.
Il ne subit que 3 défaites.

Sur la 2e marche du podium; avec une seule défaite, mais il est venu un peu plus tard : The Migou. BravO !
Il me double bien dans nos duels respectifs.

3e la Baleine, qui a bien bossé.

Yo m'a épaté et a placé un superbe réseau avec sacrifices en feu d'artifices.

Je n'ai pas vu la proposition de Ma' sur la dernière partie, mais je ne pense pas que j'aurais accepté la proposition de nulle, car c'était là l'une de mes seules victoires, avec pour une fois 2 min de plus à la pendule, et une Tour royale.

Place à l'invitational !

le lien dédié pour y accéder

lundi 20 avril 2020 : de 15h à 17h
 les baltringues (tournoi réservé aux - 1700 Elo FFE)
960, 5 min
arène de 2 h

Aucun commentaire :