26/04/2020

Charlie mange ton dernier petit Quatre heures à 14h15 !

                                       alors, il vient quand ce Fg3 !?

Grand Cognac remporte le tournoi.

Il n'avoue qu'une seule défaite.
Mais je pense qu'il en méritait au moins une deuxième (je vais aller revoir cela) avant que ma famille ne vienne volontairement me perturber en plein match.

Après, comme le demi dieu, lessivage au St Marc : y en a marre !
La résine de pin est notre pain quotidien.

Paj le Mage est brillant 2e.

Et La Baleine, brillant 3e, avec étonnamment une victoire de plus que Paj le Mage à son actif.

Captain Franz est venu jouer dans cette cadence en 10 min. Il termine 4e avec, si j'ai bien compté, 2 victoires contre Bébé W. C'était très sympa de l'affrOnter. Des parties rafraîchissantes, comme je les aime. Comme d'ailleurs, avec l'ensemble de mes adversaires. Un grand merci à eux.

Marianne est venue jouer (j'ai pu pousser un ouf de soulagement face à son attaque démoniaque, grâce à... la pendule !), BoursoramiX (un match épique, course au pion, pousse, pousse, André !) et Yo aussi, qui a dû racheter un téléphone, et qui est encore en train de l'installer ce matin. Ah ces nouveaux objets collectés !

BravO les gars !

Aujourd'hui, quid ?
Peut être en pleine nuit, un tournoi très lent pour ceux qui aiment cela.

Et puis après, après tu ripes ! comme dirait Fanche (qui, lui, "lent", "rapide" ou "blitz" ne jouera jamais : c'est bien la peine d'apprendre le noble jeu aux mômes !).

Qui peut me redonner le tél de PolinOx ? Je pense que j'ai son ancien, car il ne répond jamais.

dimanche 26 avril 2020 : de 14h15 jusqu'à 18h15
le lien direct
ton petit Quatre heures !
4 heures d'arène
960, 10 min

Aucun commentaire :