17/02/2014

Ils nous auront tout fait !

Après le coup de calgonit dominical du descendant du Roi de Naples qui voulait arrêter toutes les parties à 12:00 tapantes, puis à 17:00 tapantes pour calmer la Folcoche des flyers horaires, c'est carrément le déclenchement de la sirène "incendie" qui nous a obligé à faire évacuer toute la salle dans la douceur en plein mitan de cette 5e ronde.


Un exercice parfaitement réussi dans le calme et le sourire. D'autant plus qu'il avait été annoncé par Bébé Woody, à qui on ne l'a fait pas (il l'avait pressenti et annoncé en début de ronde à tous les participants... un métier, quoi !)


Vous pouvez admirer le Beau La Mano, perdu rue Eugène Spuller, ainsi que Timoléon l'Afrique qui s'enrhume en attendant le droit de remonter combattre Lolo.


Un grand merci pour ce petit exercice physique matutinal, qui a permis au directeur général des services de vérifier qu'une salle des fêtes pleine à craquer pouvait s'évacuer en un tour de main. Il faut dire qu'on a souvent fait avec des bâtiments de douze étages et de 1200 personnes...
"Anticiper, c'est prévoir." disait l'autre.

Une maxime qui s'adapte parfaitement aux 64 cases...


Aucun commentaire :