18/11/2009

Dallas épisode 3 : tous au CNOSF ! ... ou au GNOUF ?

"Mon club participe à cette compétition, j'ai en tant que Président porté cette affaire hier au CNOSF

.../...

Je ne doute pas que les instances de la FFE vont vite détacher du personnel pour enregistrer les licences de ce club si il y a lieu, Mme XXL étant en congés les autres clubs pourront attendre comme il le font depuis le début de la saison."

A R

Cher Accusé de Réception serais-tu ce mystérieux représentant de la Ligue dont parle le responsable de nos belles compétitions ?

Il est vrai, que même réduits à 5 contre 6, les p'tits gars du Carré Magique pourraient mettre une ratatouille aux ch'minots. Sait-on jamais ? Ne pas combattre : y'a pas plus sport !

Finalement, c'est là qu'on reconnaît ceux qui ont l'esprit "sport".



9 commentaires :

Perfide AlBlion a dit…

Après la Main de Dieu , la Plume de Dieu...

Anonyme a dit…

JCM, que d'aucuns considèrent également comme un Dieu, sera présent au prochain CD de la Ligue du 7 décembre, pour vanter les bienfaits de "l'échiquier de la réussite", ou "comment réussir après les échecs ?".
Je pronostique : zéro rififi entre dieu et demi-dieux.

Stéphane Laborde a dit…

C'est marrant, mais je ne comprends toujours pas grand chose... D'où vient le texte ? (mail ? De qui ? Adressé à qui ?) qui est A.R ???

Le Canal peut se faire l'écho d'échanges liés à la politique échiquéenne IdF puisqu'il en fait partie, mais il ne devrait pas faire ça en "private joke", on ne comprend rien, et on aimerait comprendre, sinon comment se faire un avis ???

Un blog est public il faut faire clair, concis, préciser qui et quoi, éventuellement renvoyer vers des liens (Site du CDPE, site de la Ligue, Site de la FFE, Site du Club cité...) pour qu'on sache qui est qui !

De la clarté Nom d'un Echec et Mat !

X. a dit…

Stéphane, je n'y crois pas. Il faudrait tout mâcher à un esprit aussi "affûté" que le tien.
Bon, puisqu'il faut mettre les mots sur les espaces en filigrane :
AR est l'auteur de cette apostrophe devenue légendaire pour les lecteurs de ce blog : "Heureusement que Xavier Rubini est mon ami !...".
Oui, heureusement... pour moi.

Anonyme a dit…

N'est-ce pas celui qui voyait en Diagonale TV un virtuel medium de propagation pornocrate ?

Eric Le Gall a dit…

Stéphane a un peu raison. Pour les non initiés c'est difficilement compréhensible. Même votre ouebmestre qui est membre du CDPE (Comité départemental parisien des échecs) vient d'apprendre cette histoire par le blog !

Une chose m'étonne quand même, c'est la volonté de certains de tout faire pour bloquer toutes les initiatives de personnes qui veulent créer des clubs sur Paris. En l'occurrence si j'ai bien compris, il faut que la FFE tape du poing sur la table pour que la ligue IDF ou le CDPE accepte d'inscrire un nouveau club en nationale 6 ?
Pour tuer les échecs à Paris, continuons comme cela.
J'espère apprendre le fin mot de l'histoire lors d'une prochain réunion du CDPE, en admettant qu'il y ait une prochaine réunion après celle de septembre...

Eric

Anonyme a dit…

Je pense que A.R. a fait des études à Sc Po et aime le film le train sifflera 3 fois

Anonyme a dit…

"Le train sifflera trois fois".
Mince, je cale.
Il va falloir que je vois de quoi ça cause. Trou noir.

Eric a dit…

Tu as aussi la bête humaine de Renoir et ceux qui m'aiment prendront le train de Chéreau