30/11/2009

Une coupe Loubatière à moitié pleine

Le Canal termine invaincu dimanche en coupe -1700 contre Tour Blanche. Mais trois matchs nuls ne suffisent pas pour passer le tour suivant. Mais en regardant les photos d'Arnaud, je pense que personne ne regrette son dimanche.

3 commentaires :

DDTM a dit…

Passé soutenir l'équipe pour la dernière ronde, elle a bien défendu les couleurs du club contre toutes ces équipes de la Tour Blanche :)

Nono a dit…

Comme c'est bien dit : invaincu !
Merci Eric pour cette présentation :)
Et c'est vrai qu'on s'est bien marré !!!

Nahid a dit…

je ne suis pas contente de moi, car c'est moi qui a perdu mes parties! J'ai été moins triste si c'est mes adversaires qui les gagnaient.
Ne pas me pardonner de perdre bêtement mes parties, n'empêche pas d'être contente d'y participer à cette coupe. Je garde l'espoir pour les prochaines occasion comme N3 à Reims le 13 déc.
Ok tout va bien!