15/11/2009

La formule malheureuse de Dédé la S.

Une formulation malheureuse pour une... bonne formule.
Glanée sur le site de la Ligue, dans le "mot" de l' "hyper" président :

"L’idée m’est venue, quand j’ai fait un mauvais open en avril à la mairie du 10ème pour le championnat départemental dans lequel il y avait 50% de Parisiens, et j’ai pensé, que ça pouvait remplacer les KO non homologués, et c’est comme ça, qui faut se servir des bonnes idées, surtout celles des autres."

Non, Dédé la S, le championnat départemental des - 22OO Elo, organisé par le Canal, n'était pas un "mauvais open". Il a été unanimement apprécié. Tu l'as tout simplement mal joué (99ème sur 103) et abandonné deux rondes avant la fin. Un bon exemple pour notre jeunesse...

7 commentaires :

M a dit…

C'est vrai que Dédé a fait un mauvais tournoi en avril.
C'était lors du grandiose championnat de Paris à la mairie du Xeme qui sera reconduit en 2010 j'espère!
Enfin un tournoi qui ne déborde pas sur le we dans une magnifique salle. Cerise sur le gâteau la cadence lente et rapide homologuée Fide! Le bonheur!
Malik

xavier a dit…

Cher M,
Un très beau tournoi, avec une formule de mon cru (jamais utilisée) sera organisé sur 4 jours,du 28 au 31 décembre 2009, dans un quartier très agréable au coeur de Paris (beaucoup de bars et de restaurants).
Tarif super réduit jusqu'au 10 décembre.
Tu en sauras plus, la semaine prochaine.

Xavier a dit…

à bientôt

Canal Saint-Martin Echecs a dit…

Merci de m'inscrire président !
Eric

xavier a dit…

C'est fait, Eric

Anonyme a dit…

alléchant !!
Karim

Unknown a dit…

le Canal Saint-Martin Echecs : moteur de croissance locale et régionale !