29/11/2009

Petit roque entre amis

Le Canal accueillait ce samedi les équipes de la Banque de France et du 608, en départementale. La Banque de France avait 200 pts de moyenne en plus et cela se ressent sur le score : 3-1 ! Victoire d'Arnaud, capitaine du Canal B et non de Nahid.


L'équipe A jouait avec le club 608 qui remporte le match 2-1 dans la bonne humeur et sans suivre les conseils d'André...

Merci à Arnaud pour les photos. Les résultats détaillés seront sous peu sur le site de la FFE.

4 commentaires :

Nahid a dit…

Je suis malade car j'ai malheureusement encore perdue! Mais ça me fait chaud au cœur que tu me vois gagnante à chaque coup! Tu n'as pas tort car je ne suis pas très loin de gagner toutes mes parties surtout mes parties par équipe.
Merci pour la confiance.

Anonyme a dit…

Sur le site du 608 (suite), André félicite son équipe mais regrette qu'elle n'ait pas suivi ses conseils :

<< Mais nous avons le grand plaisir d'avoir gagné contre le bon club du Canal là où il ne fallait se taper un verre pour ne pas se noyer. Bravo mes gars, vous n'avez pas sombré dans le bruit des clients passagers et leur alcool aux senteurs attirantes, n'y à la musique stimulante provocante à la drague. C'est vraiment le club de loisir, car les règles FFE passent pardessus la jambe, et comme personne ne s'en réclame, on continue à faire plaisir aux joueurs qui aiment la bonne ambiance du jeu, et non la sportivité.
Ce qui compte finalement, c'est de gagner, mène si on joue dans des coinstaux bizarres. Mais comme disait un bon, qui nous a quitté, je n'irai pas craché sur vos tombes, on vous aime trop. Donc il faut continuer, qui vous fera appliquer les bonnes règles...
Comme dit mon copain, tu peux faire ce que tu veux, mais ne sois pas pris, car la loi, si elle est appliquée, tu vas casquer. >>

Anonyme a dit…

C'est faire trop d'honneur à la logorrhée de Dédé la Sagouine que de la publier sur le blog du Canal.

Et dire que c'est un haut dignitaire fédéral...
La Ligue est tombée bien bas !

Que fait la Ligue pour la défense du bien parler et du bien penser ?

Dr Tom a dit…

Ca me rappelle que l'année dernière en criterium Fou on leur avait mis 4-0 tiens !

Enfin bon, qu'attendre de la part d'un type qui vend des bières en cannettes ? Etre malhonnête et faux-cul c'est une chose, mais manquer de goût à ce point, non, ça c'est impardonnable !