19/11/2009

Dominique plus fort de Pierre Dac !

"Bonsoir,

Il semble que les choses ne soient pas très claires.
Ce qui, somme toute, est normal vu les conditions crypto-staliniennes dans lesquelles s’est déroulée votre élection.

Donc, je vous prie de prendre bonne note que je n’ai jamais désiré être membre du Comité Directeur du CDPE version 2009-2012, d’autant qu’il est devenu, à mon sens et en moins de temps qu’il n’en faut pour l’écrire, une annexe affairiste du CD de la Ligue IDF des Échecs.

Toutefois, vous pouvez continuer à m’envoyer les comptes-rendus des réunions directoriales échiquéennes parisiennes : c’est que, voyez-vous, j’aime les feuilletons genre « Dallas ».
Et vu la lecture du CR (ahurissant) du CD (hallucinant) du CDPE du 29 juin 2009, il me semble J.R. ne soit plus qu’un…. schtroumpf !!!!
La suite, vite ! "

retour sur la lettre de démission de DB d'il y a quelques mois déjà...
Eh bien, en guise de suite, aujourd'hui il est servi !

3 commentaires :

Anonyme a dit…

Merci, c'est beaucoup trop d'honneur que d'être comparé à Pierre Dac qui disait : "Le droit doit-il s'arrêter où le devoir commence ?"
Je vous laisse méditer....
Dominique

Unknown a dit…

lol :)) Je ne comprends rien à tout ça (c'est quoi ces signatures A.R et autres ? Qui sont ces gens ???), mais j'aime bien, la baston c'est bien, c'est la vie ! Et paf !

PS : Si j'ai bien compris le Président du CDPE (Comité de Paris des Echecs ?) n'est pas licencié FFE ? C'est légal ???

Anonyme a dit…

Rectificatif : le CDPE est devenu le Cercle Des Poètes Égarés