02/11/2009

N2 F : on a bien bossé !


Invités par Nahid, émoustillés par le maître international Davoud, on a bien travaillé, jusque tard dans la nuit croyez-moi, notamment quelques lignes persanes très alléchantes :
mast-o khyar
baghali polo
shole zard
Prochaine séance, jeudi, chez Pantéa, avis à ceux qui sont dispos pour venir encourager et entraîner l'équipe féminine de Juvisy-Canal.
Match, ce samedi à Meaux, en 3 rondes de 50 mn + 10 sec/coup.

Nahid, une recrue exceptionnelle !

7 commentaires :

M a dit…

si vous cherchez un garçon pour faire une équipe mixte...

Anonyme a dit…

Merci pour tes encouragements Xavier. Et merci pour hier soir que tu t'es libéré pour te joindre à nous.
C'est la photo de l'équipe? Bravo! Tu as une discrétion total! J'espère que l'équipe N2F va te donner le plaisir de les voir sur le podium!

PerFide ALBION a dit…

Notre président est bien entouré... sur fond d'un magnifique tapis persan. J'ai pu admirer le style échiquéen de Nahid rue de la Glacière mais je reste sur ma faim en admirant cette tablée. Et comme disent les britiches "si iou soune". La prochaine fois je ne proposerais pas nulle à mon adversaire...

Nono a dit…

J'ai déjà eu le plaisir de goûter à la cuisine de Nahid et c'était un régale !
Et il y avait aussi de beau monde ce jour là :)
Bonne chance à l'équipe N2F que j'irais encourager si je peux !!!

Anonyme a dit…

Merci Arnaud!
N2F joue à Meaux ce samedi 7 nov. As-tu le courage de venir?!
Nahid
PS: Tu seras toujours le bienvenu chez moi.

Nono a dit…

Je vais essayer, mais comme normalement je fais le rapide du canal, ça va être dur de se lever :)

Nahid a dit…

perFide ALBION merci pour ton mot attentionné mais moi aussi, je reste sur ma faim de ne pas comprendre à quoi tu fais allusion? Je n'aurai pas dû proposé match nul? Peux-tu éclaircir plus? Lundi 16 nov. qqs passionnés des échecs se trouvent chez moi, veux-tu te joindre à nous? Tu peux m'écrire à mon adresse mail aussi. nahid.afrakhteh@wanadoo.fr
Merci
Nahid