13/12/2011

Triplette de Belleville

Canal 1 s'impose 7 à 0 face à une très valeureuse équipe d'Evreux qui s'est battue jusqu'à la dernière seconde, à 5 contre 8, diantre !

Vous constaterez que les joueurs des salles "jeux de l'esprit" ont muté. Place nette  a été faite pour permettre l'organisation du tournoi des 40 ans d'homologation FFB du club du CISP : les spectateurs ont appris, grâce à une superbe expo, que le bridge (FFB) a en France un nombre de licenciés qui est tout simplement pratiquement le double de celui du jeu d'échecs (FFE), soit plus de 105 000 joueurs (je dois ajouter que la moyenne d'âge des compétiteurs y a l'air sensiblement plus élevée qu'au Roi des jeux).

Un grand merci au Redoutable pour son superbe accueil après match (séance de training - debriefing approfondi). Chapeau également à Maxime pour ses spécialités corses !

Canal 3 s'impose sur un score plus serré de 3 à 2 au Fou du Roi. Victoires de Paj le Mage, du Capitaine Ad Hoc et de Malik.

Canal 4 s'impose au Perreux sur le score de 5 à 2. A noter que le premier match du Prince Manouk se solde par une victoire.

Canal 2 s'incline à Bois-Colombes sur le score de 1 à 5.