23/11/2009

Patrick H, humilié, vilipendé est désormais attendu comme le sauveur

sauveur du CPDE, s'entend.
Dixit Andreas Ragnagna :

"Eh oui M. Le Gall, j'ai entretenu d'excellentes relations avec Patrick Humbert jusqu'a l'affaire du tournoi du Sénat et sans cette affaire il n'y aurait pas eu de conflit entre nous.

Que Patrick Humbert se soit mépris de mes intentions en y voyant une chimêre de complot de la Ligue cela ne regarde que sa compréhension des personnalités qu'il cotoie.

Mais je place l'intéret général avant les intérets particuliers et j'aurai la même attitude avec le plus proche de mes proches dans les mêmes circonstances.

Cela n'enléve rien aux qualités de Patrick Humbert ni à ses défaults d'ailleurs."

3 commentaires :

Patrick a dit…

Au travers de ce petit texte, A Ragnana avoue qu'il a créé une affaire et un conflit à cause d'un tournoi. Créer des conflits semble, pour lui, relevé de l'intérêt général. Créer des conflits dans les organes déconcentrés est-il la meilleure façon d'agir pour un membre du bureau d'une ligue comme celle de l'IDF.
Pour moi, la réponse est non et, en plus, cela n'explique pas, ni ne justifie, ni n'excuse le comportement de A Ragnagna lors de l'A.G. du CDPE de mars 2009.

Selon A Ragnagna, il y aurait eu méprise et ne voir rien que l'ombre de la Ligue IDF dans ses intentions ne serait que chimères.

Mais, je ne suis pas sur qu'il ait un membre présent du C.D. du CDPE d'octobre 2008 qui puisse affirmer que A.Ragnagna n'a pas répèté à plusieurs reprises au sujet du dit tournoi "il me faut 1500 euros pour la ligue".

Il me parait difficile que A Ragnagna puisse raisonnablement arriver à mettre en cohérence les propos qu'il a tenu à l'époque et ceux qu'ils tient maintenant.

A la lumière des propos qu'il a tenu à l'époque, il est très clair que l'intérêt général qu'il place en premier est et reste celui de la Ligue d'IDF. Le fait qu'il l'écrive avec tant de véhémence en est une confirmation.

Si un homme est honnête, il n'a nul besoin de l'écrire et de le clamer sous tous les toits. Cela se voit dans ses actes.

Le plus grave et le plus inacceptable dans les propos de A Ragnagna est qu'il ose prétendre avoir entretenu d'excellentes relations pour justifier son comportement inqualifiable lors de l'A.G. de février 2009.


Pour finir, je dois dire que je ne vois malheureusement, comme solution, pour sauver le CDPE (dont le bureau est composé de 3 membres dont 2 n'apparaissaient pas aujourd'hui sur le site de la FFE comme licencié sur le site fédéral) que la démission de A Ragnagna et OL.

tollis a dit…

la disparition du CDPE est elle voulue par quelqu un ?
qui a intéret à le faire disparaitre ?

Anonyme a dit…

Nice job, Thanks