04/01/2014

Qui veut aller à Berlin ?

Notre camarade Youssef qui l'an passé jouait dans deux clubs (Weisse Dame en Allemagne et Canal en France) se propose d'organiser un match AR entre le club berlinois "Weisse Dame" et le club parisien "Canal".

Pour lui faciliter la tâche, merci à tous ceux qui sont prêts à aller à Berlin de l'indiquer en bas de l'article dans la rubrique "commentaires", en indiquant si éventuellement ils peuvent héberger un (ou plusieurs) joueurs berlinois dans leur domicile francilien, et d'indiquer la date souhaitée.

7 commentaires :

Anonyme a dit…

Moi oui je peux héberger la féminine de leur équipe

Anonyme a dit…

Moi aussi je peux et chez moi elle pourra en plus utiliser mon bains à remous !

Laurent Mauny a dit…

Vous me faites regretter de ne plus etre sur Paris.
Bisou Xavier

Anonyme a dit…

Sur le principe OK pour y aller et recevoir un ou plusieurs joueurs allemands.
Par contre le choix dans la date sera déterminant... On peut avoir une idée ? Des dates présélectionnées ? Parce que là c'est un peu vague...

Alban

M a dit…

Moi je suis partant pour Berlin et héberger un joueur ok
Malik

Anonyme a dit…

Moi aussi je puis héberger 4 joueurs chez moi mais pas de joueuses à cause de ma petite amie CaptainVince

Anonyme a dit…

Euh non

Le vrai capitaine Vince